Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog Bio Mais Pas Trop
30 décembre 2006

Le Skjaipuhenfer #2. Enfin !!

Deux mois après avoir donné un aperçu du Skjaipuhenfer #2, voilà enfin le fruit du Koikonpetenfer #2 :
une baladeuse design.
Je rappelle qu'il s'agissait d'utiliser une petit cartouche de gaz vide. A cela j'ai rajouté un tuyau de douche hors-service.


baladeuse_simple

baladeuse_doubleC'est parce que j'ai pas mal galéré, que le délai a été si long.  J'ai fait plusieurs essais pour trouver les solutions optimales et arriver à mes fins. Certains détails restent pourtant à régler. Mais tout cela sera expliqué dans Le Skjaipuhenfer #2, mode emploi.
Idéalement, la baladeuse devra être double, ce que le petit montage photo montre si bien. Il faudra donc attendre la prochaine cartouche vide.

 

Très prochainement, dans cet ordre ou dans un autre :
- Le Skjaipuhenfer #2, mode d'emploi,
- Le Skjaipuhenfer #1, résultat du Koikonpetenfer #1. J'ai le matos et je sais très bien comment je vais m'y prendre. ça ne va donc pas tarder.
- Le Koikonpetenfer #3. Il sera facile ; surtout pour moi ...

Publicité
Commentaires
D
Pas mal d'idées en têtes + du temps pendant les fêtes, font que j'ai de quoi nourrir le blog.<br /> <br /> Et promis, je mettrai un petit mot au sujet de Mister Canalblog 2007.
C
Beau feu d'artifice d'articles ces temps-ci !<br /> Mais tu pourrais peut-être trouver le temps de nous indiquer où voter ( http://www.canalblog.com/public/missmister/ ) pour ton blog qui a été sélectionné pour devenir Mister Canalblog 2007 ! ;-)
Publicité