Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog Bio Mais Pas Trop
28 octobre 2006

Un aperçu du Skjaipuhenfer #2, en quelque sorte une solution au Koikonpetenfer #2

Le potager est relativement au point mort mais ce n'est pas pour autant que j'ai du temps à revendre. J'ai pas mal de choses à dire mais pas le temps pour venir bloguer tranquillement ...
Une des occupations, parmi beaucoup d'autres, est ce que j'appellerai le Skjaipuhenfer #2, en d'autres mots, la recharge de gaz du Keskonpetenfer #2 après détournement.

Le bricolage est en cours, et sans vouloir trop dévoiler le résultat que j'en attends, voilà "les ingrédients" :

keskejanefai2a
- Un tuyau de douche usagé (prêt à être jeté)
- Une prise mâle
- La recharge de gaz sans son fond et décapée
- 5 mètres de cable
- Une lampe fluocompacte de 7 W
- Une douille
- Et un bitoniau pour y visser la douille

Vous voyez où je veux en venir ? Le résultat et les détails seront pour bientôt (disons une bonne semaine).

Publicité
Commentaires
D
J'expliquerai en détail mes essais de décapage.
V
Ca travaille ...<br /> Mais comment as tu fait pour la decaper autant ?
D
Moi aussi, j'ai envie de voir la lampe. Mais c'est un peu trop tôt pour dire si elle sera belle ou pas. En revanche le concept que je vais adopter devrait plaire.
P
Skjaipuhenfer Koikonpetenfer <br /> <br /> Heureusement qu'on te suit régulièrement cher DinDiu .. paske avec de tels mots charabiatiques on pourrait presque se faire du souci ;o))))<br /> <br /> J'ai hate aussi de voir la belle lampe (balladeuse).
B
Oh, une jolie lampe !!! J'ai hâte de voir le résultat !
Publicité