Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog Bio Mais Pas Trop
29 septembre 2006

Encore un petit ver !

eux qui ont un navigateur internet qui le permet, auront vu que leur curseur n'est plus ce qu'il était ... Un petit peu de fantaisie. Mais ça reste fonctionnel : la pointe de la tige correspond à la pointe de la flèche du curseur.
Ce curseur restera comme ça le temps qu'il faudra, pour revenir enfin à la normale ... ou pas. Pourquoi pas un curseur à thème, en fonction du sujet dominant du blog ?

Mais la technique n'arrive pas à me suivre. versQuand on pointe le curseur sur les liens, on voit le curseur en forme de main. Or j'aurais voulu autre chose dans la logique du premier curseur vers luisant, c'est-à-dire ça -->

P.S. : j'avais titré "Encore un petit vers !". Erreur certainement due à l'heure tardive à laquelle j'avais posté ce message.
Difficile de ne pas faire de fautes, d'autant que la plupart du temps, elles sont bêtes ... Rectification faite, le vers a laissé place au ver.

Publicité
Commentaires
P
...... non !<br /> (lol)
D
J'ai vu un blog avec un curseur personnalisé. J'ai jeté un oeil dans son code source, mais je n'ai rien vu. Je suis donc allé voir dans le code de la feuille de style, et là c'était bon.<br /> Je n'avais plus qu'à fabriquer mon propre curseur et de l'intégré dans ma feuille de style en mode avancé.<br /> <br /> C'est simple, non ? <br /> Non ?
P
Impressionant DinDiu .... je suis épatée par tes connaissances en informatique !!!<br /> Mais comment qu'il fait pour savoir tout ça ....... !!
Publicité