Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog Bio Mais Pas Trop
13 novembre 2007

Veuillez nous excuser pour cette interrup .........

Quasiment un mois sans billet ! et encore, le dernier billet en date était peu en rapport avec le jardin.

Mais que m'est-il arrivé ?
Tout simplement un changement du point de vue professionnel, et me voilà en formation pour quelques mois loin de mon jardin (et au milieu des vignes).
En fait si ce n'était que ça, ça ne poserait pas trop de problèmes. J'ai tout une liste de sujets que je bous d'aborder.
Mais une fois de plus c'est le manque de temps qui est responsable de cette période de bluegs.

Apparemment je ne suis pas seul et le spleen flotte au-dessus des blogs, en tout cas au-dessus de mes voisins de blogs (il suffit de jeter un oeil dans mes liens amis).

Je n'aurai qu'une chose à dire : "I'll be back" et aussitôt que possible.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour à tous, ou plus exactement à toutes ...<br /> <br /> et merci de faire ce que je n'ai plus trop l'occasion de faire, c'est-à-dire passer voir les blogs voisins.
B
Ça fait 10 fois que je passe par là... Faut quand même que je laisse un p'tit mot!<br /> Bon courage pour ta formation... y'a pas que le blog dans la vie!<br /> Mais oui, tu ll'be back, je n'en doute pas. <br /> A bientôt!
T
oui c'est bizarre ça ces blogs tout palichons d'absence tous en même temps.
M
Contente de savoir que c'est pour de bonnes raisons ce silence...et effectivement tu n'es pas le seul à être discret. Le temps nous échappe, saperlipopette !!<br /> Tiens nous aucaourantde ton changement de cap...<br /> Bises
P
Contente d'avoir de tes nouvelles - même si je n'ai pas à ramener ma fraise vu de mon côté j'en donne guère hein ;o)<br /> Tu va te lancer dans le vin DinDiu ?? <br /> Mmmmmmmh !!
Publicité