Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog Bio Mais Pas Trop
22 avril 2006

Il fait trop beau pour bloguer

C'est vrai que je ne peux pas être au four et au moulin. Avec le superbe temps de cette semaine, ç'aurait été un crime jardinier que de rester devant l'écran de l'ordinateur au lieu de griffer la terre, semer et repiquer ...

C'est un vrai dilemme, j'ai plein de chose à raconter et pas de temps pour le faire. Tout est une question de temps : pas assez de temps par un tel temps ...

Et ironiquement, c'est quand je n'édite pas trop de billet, que je reçois un maximum de visite : normal, le jardinier sort de sa tanière avec le printemps.

Publicité
Commentaires
H
Oui, même constat (mais pour d'autres raisons). Du coup je note toutes les idées de billets, mais je me laisse déborder par l'actualité et du coup mes idées deviennent périmées. Difficile d'être un reporter-bloggeur néo-rural, il y a comme des goulets d'étranglement ! Il faudrait introduire des reportages blog vidéos et monter une TV locale blog :-)
P
Je suis tout à fait d'accord avec toi !! <br /> Quand les beaux jours arrivent beaucoup plus dur de bloguer ;o))<br /> On est tellement bien au jardin !!
Publicité