Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog Bio Mais Pas Trop
4 octobre 2005

Blog ! Pas Blog !

Long a été ce week-end. Si j'avais la possibilité de viter mon blog (et les autres de Canalblog), impossible de voir la page d'accueil de Canalblog, et donc de me connecter à la gestion du blog ! Suis-je le seul dans cette situation ? Mon adresse IP aurait été blacklistée ? La paranoïa m'envahirait-elle ?

Toujours est-il que je profite de ce (peut-être bref) retour à la normal pour informer de l'absence de message ce week-end.
Croisons les doigts. Mais si continue comme ça, le déménagement est pour bientôt.

En plus de cela je viens de faire la même bourde que la fois où j'ai eu un bug : avec Firefox j'ai une extension qui s'appelle LinkChecker, qui vérifie les liens, et quand par mégarde je le mets en route sur ma page de gestion des messages, quand il arrive à "supprimer", il vérifie donc supprime. Heureusement, vitesse de réaction et sauvegarde font que je pourrai tout remmettre en ordre

(*) = hommage à Pifou

Publicité
Commentaires
Publicité