Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog Bio Mais Pas Trop
22 avril 2007

Un brin trop tôt

Une clochette était en avance, pile pour le week-end de Pâques. Christelle aurait espéré une chaîne de clochettes.

Et finalement, à 10 jours du 1er mai, les brins de muguet sont déjà d'actualité. Il y a fort a parier que pour la Fête du Travail les clochettes ne seront hélas plus très fraîches ...

brin_de_muguet

C'est l'inconvénient du muguet qu'on laisse être sauvage au pied d'une haie, il fleurit quand ça lui chante.

Publicité
Commentaires
L
Ça y est la valse des brins de muguet a commencé ! J'adore qu'on m'en offre, mais quand on a pris la peine d'aller en chercher, soit dans son jardin, soit dans la forêt, mais plus personne ne fait ça ! C'est tellement plus facile de sortir son porte monnaie ! <br /> Quelle en est la valeur de ce muguet ? Pour moi en tout cas, plus la même ! ! !
V
Il est si beau qu'on dirait … du faux… <br /> <br /> (on ne va pas chipoter pour quelques jours: vive le muguet libre… )
S
J'en ai vu un gros bouquet la semaine passée sur le comptoir du boucher ... un cadeau venant du jardin d'une cliente.<br /> Je crains pour le prix explosif cette année !!
A
Et chez moi les clochettes ne sont pas en avance. Pourtant j'habite au Sud !
N
eh oui, je n'arrive pas à me réjouir de l'apparition précoce des clochettes, ces clochettes sonnent le glas du frais printemps <br /> avril ne te découvre pas d'un fil ?
Publicité