Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog Bio Mais Pas Trop
24 juillet 2008

Cacher une chienne sous un brin d'herbe

Chapeau et bien vu Marie sans importance ...Je pensais que le suspense résisterait un tout petit peu plus longtemps.

En effet, le bananier est une herbe. Une grande herbe mais une herbe tout de même. Et cette herbe a des feuilles plus grandes que celles de la plupart de nos arbres. La preuve avec l'une de mes bananiers ornementaux.

chienne_bananier

chienne_bananeCette année, les bananiers culminent à 4 mètres, mais je n'ai pas de bananes cette fois-ci. Peut-être parce que je n'ai pas coupé les troncs assez haut avant l'hiver.

Et pour ceux qui se poseraient la question, je les rassure : ces bananes ne sont pas comestibles. Okay le climat se réchauffe, mais pas encore à ce point là tout de même.

Pendant ce temps, il y en a une qui en avait marre de rester camouflée.

Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée ;-)))<br /> Elle a une bonne tête ta chienne !!
Publicité