Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog Bio Mais Pas Trop
23 mars 2008

Concours de printemps : les résultats

Je suis un peu déçu par la faible participation... mais tout de même il y a des gagnants. Peut-être que j'ai placé la barre trop haut, ou que la question était trop fastidieuse ? La prochaine je tâcherai de faire mieux ...

La réponse à la question "Sur le Blog Bio Mais Pas Trop (http://dindiu.canalblog.com/), quels sont le titre exact et la date (jour, mois et année) du billet où figure l'illustration d'un orang-outan ?" était Noël - 6 : Pourquoi s'embrasse-t-on sous le gui ? et 19 décembre 2006.

J'étais clair sur la réponse qui devait exacte et unique, j'ai donc dû trancher pour désigner les gagnants, et ils sont :

                                    - premier prix : tillia_m
                                    - second prix : Missand

Je file les contacter par e-mails.

Pour information, cet orang-outan est le bibliothécaire de l'Université Invisible dans les Annales Du Disque-Monde de Terry Pratchett.

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien reçu mes graines !! encore merci beaucoup !! Yapluka !
R
Vi là c'est trop injuste
B
Peut-être que la date était "mal choisie" ;-)<br /> Cela m'aurait fait plaisir de participer, mais ce w-e de Pâques, je n'étais pas chez moi, et qui plus est dans une maison où il n'y a pas Internet...<br /> Bravo aux gagnants ! J'espère qu'ils t'enverront quelques photos de leur potager.<br /> En tout cas, c'était une belle idée que ce partenariat avec Kokopelli.
T
Youhou!! Je suis très très contente aussi!! Quoi de plus chouette que des graines pour cadeau d'anniversaire!! Et comme Missand, on va faire un potager cette année!! Merci beaucoup!
P
Rôôô bravo Missand ;o))<br /> <br /> J'arrive en retard moâ ... pffffff .... j'ai carrément raté le coche !!!! Argh !
Publicité