Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog Bio Mais Pas Trop
22 mars 2008

Concours de printemps

logorondlogo

 

Din-Diu, Un Blog Bio Mais Pas Trop et l'association Kokopelli, sont partenaires de ce concours de printemps.

   
 

   
 

Le printemps est là !

Bien sûr, pour constater le retour du printemps, il faut faire abstraction du vent, du froid, de la pluie et de la neige, et se focaliser sur les fleurs dans les arbres ...

Donc qui dit concours dit quelques règles du concours :
- ce concours met en jeu deux lots,
- le premier lot  est un lot de 10 sachets de graines Kokopelli d'une valeur de 30 €,
- le deuxième lot est un lot de 5 sachets de graines Kokopelli d'une valeur de 15 €,
- pour participer, il suffira de poster un commentaire où figurera la réponse à la question en bas de ce billet,
- l'ordre des commentaires déterminera l'ordre d'attribution des lots (la première personne à donner la bonne réponse gagnera le premier lot, la seconde personne le second lot),
- pour faciliter le déroulement du concours et éviter le "copiage" de la première réponse donnée, les commentaires seront modérés et n'apparaîtront pas, et ce jusqu'à la fin du concours, c'est-à-dire une fois que la deuxième réponse bonne aura été postée.
- une seule réponse par participant sera acceptée, et s'il y en a plusieurs, seule la première sera prise en compte,
- et là je crois que j'ai fait le tour ...


Voilà la question :
Sur le Blog Bio Mais Pas Trop (http://dindiu.canalblog.com/), quels sont le titre exact et la date (jour, mois et année) du billet où figure l'illustration d'un orang-outan ?

C'est fini !

Publicité
Commentaires
R
Pareil pas eu le temps de venir avant snif
S
Je n'ai plus qu'à aller planter mes graines de tomates, pourtant tu m'avais prévenue.
A
Je suis désolé ... <br /> J'aurais bien aimé participé mais je n'étais pas là.<br /> J'étais en Turquie, je suis rentré crevé, du coup je ne suis pas passé sur ton blog tout de suite !<br /> <br /> Ça va trop vite ! Le samedi c'est la question et déjà le dimanche tu donnes les réponses et les gagnants !<br /> Il faut être rapide !
D
C'est vrai que j'aurai dû fixer un temps limite dès le départ, mais je débute dans l'organisation de concours blogal. <br /> Je l'ai quand même laissé le temps d'avoir 2 gagnantes ...<br /> Mais j'espère bien qu'il y aura d'autres concours. Donc rendez-vous au prochain ?
M
Ben oui mais pffff... tu l'as pas laissé assez longtemps, ton concours !
Publicité