Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog Bio Mais Pas Trop
19 juin 2007

Local Hero

local_heroParmi mes films cultes, il y a celui-là, hélas méconnu. C'est un film simple, frais, apaisant et qui fait place à un optimisme écologique. Superbes paysages d'Ecosse, belle musique, humanité, ... il y a suffisamment d'ingrédients dans ce film pour passer un très bon moment, et même en faire le film à absolument avoir dans sa dévédéthèque.

Ce soir sur ARTE à 22 h 40, Local Hero.

Alors, je vous en supplie, regardez-le, vous ne devriez pas le regretter.

Publicité
Commentaires
A
je recherche le film depuis tres longtemps il est introuvable en francais ou l'avez vous trouver amicalement axel
D
Je pourrai en parler sans arrêt, et le voir en boucle. C'est donc dire l'importance que je donne à ce film.
W
Je suis allée dans ce village d'Ecosse (Pennan,) après avoir vu Local hero parce que j'avais adoré ce film. Cette ambiance très à part, ces paysages, la musique, bref une infinité de choses qui fait que ce film est classé parmi mes préférés. Je le possède en VO sous-titrée et je ne m'en lasse pas.<br /> Merci d'en avoir parlé.
Publicité