Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog Bio Mais Pas Trop
15 juin 2007

Un double plus-qu'anniversaire

Bin oui ! ce blog a déjà un peu plus de 2 ans et compte un peu plus de 300 billets. Pour l'occasion de ce double plus-qu'anniversaire, il y aura un jeu musical (pas grand chose à voir avec le jardin) mis en ligne ce week-end.

Le blog est également en train de subir un ravalement (d'où l'activité un peu molle de ces derniers temps).

Ainsi l'index a été mis à jour. En plus de ça la navigation est facilitée par la possibilité d'aller directement vers la première lettre. Dans  l'index se trouve aussi un moteur de recherche pour le blog.

Un blog sur le jardin et la nature étant amené à se répéter, j'ajoute maintenant en début de certains messages un rappel de saison avec les liens vers des billets qui sont d'actualité (par exemple regardez le billet "Comparatif lilial").

L'interblogalisation a été aussi mise à jour et je devrais bientôt ajouter un lien vers cette page dans le cadre des blogs amis dans la colonne de gauche.

Dans cette colonne, en plus des mini-critiques de ce que j'ai pu voir, lire ou entendre dernièrement, il y aura aussi : 

My status une icône qui signale mon état de connection sur Skype, donc pour ceux qui voudraient chatter ou discuter,

 

Rédacteur naturavox le logo NaturaVox étant donné que je fais partie (de temps en temps) des rédacteurs,

 

Wikio - Top des blogs la position du blog dans le classement Loisirs de Wikio,

 

Creative Commons License le logo du Contrat Creative Commons, histoire de dire que ce blog n'est pas l'occasion de faire n'importe quoi.

Et puis il y aura encore d'autres choses qui vont arriver dans les prochains jours. Donc restez à l'affût !

Publicité
Commentaires
D
Merci mirza et Pescalune<br /> <br /> Olivier SC : zéro pointé en arithmétique. Va falloir réviser ses problèmes de baignoires qui se remplissent et se vident en même temps, ainsi que les trains qui se croisent. 300 billets en 730 jours, une petite règle de trois, et ça fait 1 billet en 2,4 jours (et pas l'inverse)<br /> Donc en effet je suis souvent dans le hamac ;-P<br /> <br /> Bab LaBricoleuse : cette année je suis à la bourre un peu dans tout. C'est la faute au bluegs
B
Félicitations pour tes un peu plus que 300 billets et un peu plus de 2 ans de blog!<br /> (Tu ne pouvais pas le fêter à un jour tout rond? ;-))<br /> J'adore tes billets, quelqu'en soient les sujets, ils sont toujours détaillés et précis. <br /> Que puis-je dire d'autre? Continue comme ça!<br /> (Et bon concert!)
O
Eh : ça ne fait jamais que 2,4 billets par jour. Pas tant dans son hamac ;)<br /> <br /> Bonne double fête !
P
Très joyeux un-peu-plus-qu'anniversaire blog de DinDiu :o)
M
Joyeux un-peu-plus-qu'anniversaire dans ce cas !
Publicité