Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog Bio Mais Pas Trop
19 janvier 2007

Le Koikonpetenfer #3

Le Koikonpetenfer #1 n'est pas encore en route, il faudra attendre l'époque des premiers semis. Je suivrai l'idée de Vanessa avec le panneau humoristique, avec quelques perfectionnements ... En attendant, je lance le Koikonpetenfer #3.

L'autre jour, je passe chez ma grand-mère. Et je vois un tambour de machine à laver qui traînait sous une remise. Un de mes cousins l'avait déposé là avant de l'embarquer en déchetterie.
tambourNi une ni deux, je me précipite dessus. Depuis pas mal de temps, j'attendais de tomber sur une telle occasion.
"Mémé, t'en fais rien ? Non ? Et bien je l'embarque !"
Même si ce tambour peut potentiellement avoir de multiples usages dans sa seconde vie, il en a un tout tracé.
D'une part, ce sera facile à mettre en oeuvre, et d'autre part sa place devrait être dans le potager. Avec ces deux indices, je m'attends à ce qu'on me donne la réponse d'ici à la semaine prochaine, moment où je dévoilerai le Skjaipuhenfer #3.

Mais si quelqu'un a une idée autre que celle que j'ai déjà, je suis aussi preneur. On sait jamais, ma grand-mère pourrait avoir de nouveau un tambour.

Publicité
Commentaires
C
oui moi je sais un silot pour les endives ou autre j ai gagnee quoi le tambour ou la baterie hihihihi je rigol aller bonne continuation http://gall_jean
D
Tant que c'est un couleuvre, l'idée reste bonne.
C
mon pere utilise le tambour pour filtrer l'eau du ruisseau qu'il puise avec sa pompe comme ca pas de bouchage dans la pompe.<br /> <br /> par contre l'autre fois mauvaise surprise, une couleuvre y avait trouvé refuge,<br /> <br /> mais un tambour c fort utile,
C
pffffff ça fait plusieurs années ! il n'y a pas d'étagère mais un socle en bois pour y poser les fromages, il y aurait la place de faire un étage je pense.<br /> j'essaie de t'envoyer une photo. <br /> sinon, avec certains hublos de machine à laver ( ceux qui sont en verre ) on peut faire des saladiers ;-)
D
Pour les photos, autant m'en envoyer une par mail. D'ailleurs, si il y'en a une avec l'intérieur de "garde-manger" ...<br /> <br /> Je me demande s'il y a des étagères ou non ... et depuis combien de temps le tambour tient lieu de garde-manger ?
Publicité