Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog Bio Mais Pas Trop
15 novembre 2006

... et si nous passions au salon ?

Ce week-end, à Eurexpo à Lyon, a lieu pour la 5° année, le salon Vivez Nature, salon de l'agriculture biologique, de l'environnement et des produits au naturel.
J'y étais allé, il y a 2-3 ans de cela. C'était encore assez petit et un peu trop babacool à mon goût. C'était les premiers balbutiements de ce salon. Apparemment il aurait pris de l'ampleur.
Il dure 4 jours, du 17 au 20 novembre, ce qui me laissera le temps d'y faire un tour, voire deux. L'invitation gratuite à imprimer et le calendrier des conférences et ateliers sont sur le site.

Et si je le rate, il faudra que j'attende février 2007 pour le prochain salon, et pas des moindres, Primevère, le salon-rencontres de l'écologie et des alternatives.

Pour d'autres régions, cette liste là n'est pas exhaustive, mais elle a le mérite d'exister. Pour des manifestations portant sur l'environnement en général, cet agenda n'est pas mal non plus.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, étant un étudiant en communication je dois procéder à quelque recherche sur les manifestations ou sallons biologiques.Je fais donc appel à vous pour me renseigner sur tous les sallons (les plus médiatiques si possible)qui existe sur l'agriculture BIOLOGIQUE.Merci d'avance en attentes de vos réponses précieuse.
Publicité