Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog Bio Mais Pas Trop
23 septembre 2005

En prévision de l'hiver...

tire_cornichon1Je suis en train de mettre de côté ces bouts de plastique qui servent à remonter les cornichons du fond des bocaux du commerce(*). Ces remonte-cornichons vont m'être très utiles et très pratiques dès la fin de l'automne, alors j'invite le lecteur à en faire autant.

Rendez-vous en novembre.

(*) : oui, j'avoue je n'ai pas encore l'âme à faire mes propres cornichons. Je les achète donc... désolé...

Publicité
Commentaires
C
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> ou je peux acheter ce bocal avec cet ascenseur??<br /> <br /> merci infiniment pour votre réponse.<br /> <br /> en attendant une très belle journée à vous<br /> <br /> <br /> <br /> Carmen
Publicité