Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog Bio Mais Pas Trop
8 septembre 2005

Essai gratuit (d'avant le bug)

Dans le message sur L'eau au Jardin, j'ai été amené a visiter le site de Terre Vivante. J'y ai découvert le magazine Les Quatre Saisons du Jardinage, et j'en ai profité pour un commander un spécimen gratuit.

J'ai reçu hier le numéro de Mai-Juin. A première vue, ce magazine format 15x21 cm de 98 pages est plutôt intéressant et porte non seulement sur l'agriculture biologique mais aussi sur l'écologie dans le cadre de l'habitat et de la société. Cependant son format ne permet pas d'avoir des articles qui satisfassent totalement ma curiosité.
Je l'épluche et ce week-end je vous donne mon avis sur le magazine.
Et si mon avis ne compte pas, allez sur le site de Terre Vivante, et demandez un spécimen de découverte.

De toute façon vous aurez mon avis avant de le recevoir.

Publicité
Commentaires
Publicité