Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog Bio Mais Pas Trop
30 mai 2005

A chacun sa pomme

pommesIl y a quelques années, mon arrosoir m'a lâché. Paix à son âme. De lui il m'est resté seulement sa pomme...

Donc après achat je me suis retrouvé avec deux pommes. J'aurais pu me débarrassé de celle en trop. Finalement j'en ai bouché la moitié des trous avec ce que j'avais sous la main (ici de la colle néoprène, les traits jaunes sur la pomme d'arrosoir noire). Quelques années plus tard, la colle tient toujours, et en fonction de la pomme que j'utilise pour arroser, j'ai 2 débits différents à adapter en fonction des circonstances.
L'ironie, c'est que j'utilise plus souvent celle avec la moitié des trous que celle qui les a tous.

Publicité
Commentaires
Publicité